champ input de 100%

Le
Etienne
Salut

j'aimerai forcer un champs input type text a avoir une largeur de 100%
du div dans lequel il est contenu.

hors. semblerai que pour mon champs input, 100% soit bien plus grand que
voulu

c'est possible de faire ca sans javascript.
sinon je pesserai par le javascipt.

Etienne
Etienne
Le #22380811
Le 21/07/2010 12:08, Etienne a écrit :
[...]

Hum j'ai trouvé...
désolé.
SAM
Le #22381021
Le 7/21/10 12:27 PM, Etienne a écrit :
[...]

Oui ?

Et ... ?

--
sm
Etienne
Le 21/07/2010 13:16, SAM a écrit :
[...]

en fait ca fonctionnait.
c'est juste que j'avais oublié de definir les marges.

le code suivant sans le margin ne fonctionne pas.
il,marche tres bien avec les margin.

style='width:100%;' ...></div>

voila.
a+

Etienne
Williamhoustra
Le #22383411
"Etienne" 4c46e674$0$22032$
Le 21/07/2010 13:16, SAM a écrit :

en fait ca fonctionnait.
c'est juste que j'avais oublié de definir les marges.

Ca c'est le gag classique ! Avec IE6 (et peut-être même les autres
versions) il a une conception spéciale des marges et en ajoute une par
défaut. Rien qui ne soit résolvable par des instructions CSS bien écrites.
Donc pas la peine de danser la java (script). J'avais fait un petit tuto à
ce sujet :
http://wmarie.free.fr/tutorial_positionnement_css.html