Champ insécable, champ abrégé

Eric S
Bonjour,

J'utilise Word 2007 et j'ai un petit problème avec les renvois. J'ai
des figures. Les figures ont des légendes que je crée avec "inserer une
légende...". Ensuite, dans le texte, je fais référence aux figures avec
Insertion|Renvoi|Figure/(Texte et numéro de légende). Je me retrouve
avec un texte du style "On voit bien dans la figure 32 que ...". Le
problème est qu'il n'y a pas d'espace insécable entre "figure" et "32".
Résultat, un saut de ligne peut se retrouver entre les deux éléments.
Comme éviter ça?

Toujours avec les renvois, je voudrais des fois utiliser des
abréviations : fig. 32 au lieu de figure 32. Une idée?

Quelque part, ce sont un peu les même problèmes, à savoir personnaliser
le texte des champs. Par exemple, si je pouvais uniquement mettre le
numéro de légende dans le champ, je pense que je pourrais résoudre les
deux problèmes en même temps.

Éric

Eric S
Pas un grand succès mon message ;-)

Vous n'auriez pas une idée de la traduction en excel anglais des mêmes
commandes? Ça pourrait m'aider à chercher dans les groupes anglophones.

Insertion|Renvoi|Figure/(Texte et numéro de légende). -> en anglais???

champ -> ???

Eric
Geo
Bonjour à Éric S qui nous a écrit :

Pas un grand succès mon message ;-)

Depuis l'abandon de ces forums par Microsoft, ils ne sont plus guère
fréquentés.
Les forums Officiels sont maintenant les forums "Answers", pour Word :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/word

il y a aussi le successeur non officiel :
www.faqword.com/forums

Pour Excel, je doute que ça existe.

--
A+
news.free.fr
Pour Excel, il existe encore microsoft.public.fr.excel , les dernières
interventions datent du 24 (hier) avec 96 messages publiés ce mois
jusqu'à ce jour

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Pour Excel, je doute que ça existe.
Eric S
Les forums Officiels sont maintenant les forums "Answers", pour Word :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/word

Encore un service où il faut s'inscrire pour poster.

-1
Geo
Bonjour

Encore un service où il faut s'inscrire pour poster.

Hélas !

--
A+