champ mémo recréé et texte tronqué

Jmd
Bonjour

J'ai une table avec plusieurs champs mémo contenant des textes de plus de
255 caractères.
A partir de cette table, je fais une requête de création de table en prenant
un des champs mémo

Constat : le champ mémo créé dans après exécution de la requête ne prend que
255 caractères des textes ??????

Normal ou j'ai oublié quelque chose ?

Merci pour vos infos

Jmd

Le Méruvien
bonjour,
Oui, je crois avoir lu dans l'exelent livre de Hervé Inissan "Référence
Access 2002", que la <> entre un champ texte et mémo, c'est que les
requettes ne tiennent compte que des 255 premier caractère d'un champ mémo.
roger

"Jmd" <jm.dozier(supprimer ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: bskv1l$k3f$
[...]

hm15
Bonjour Jmd,

à ma connaissance, une requête Création de table "normale" n'a jamais
tronqué les champs Mémo.
Tu as dû faire un regroupement dans ta requête. Dans ce cas, Access ne
groupe en effet que les 255 premiers caractères.
Avant même de la transformer en requête Création de table, tu peux déjà le
vérifier en affichant le résultat.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

[...]

Jmd
Bonjour

J'ai effectivement fait un regroupement dans cette requête création de
table.
J'ai regroupé des codes identiques.
Merci pour l'info.
Il me faut donc "changer mon fusil d'épaule" car cette base Access n'est
qu'un étape dans mon travail.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Jmd

-