Champ numérique avec un incrément

Le
plouf1946a
Champ numérique :
Sous Access 2003, il était facile d'ajouter des enregistrements ,
l'incrément se faisant automatiquement, comme dans Excel. Cela était fort
pratique lorsqu'on ajoutait une centaine d'enregistrements (ex:
2050,2051,2052,2053,2054).
NB: je ne parle pas d'un champ "NumAuto" mais d'un champ "Numérique"

Comment faire sous Access 2007 ?

Merci de me répondre
Mehdi HAMMADI
Il me semble que cette possibilité existe toujours sous Access 2007.
Avez-vous déjà tenté de reproduire la manipulation, que vous faisiez sous
Access 2003, sous Access 2007.
Si oui prière indiquez à quel moment de l'assistant le problème se
produit-il.
--
Cordialement
MehdiH