Champ obligatoire

Jorge
Bonjour à tous,

De quelle façon dois-je mi prendre en VBA pour rendre impossible la sortie
d'une liste déroulante tant que l'utilisateur n'a pas sélectionnez une
valeur.
J'ai essayé avec un setfocus si la valeur est nul dans "Sur perte focus"
mais rien n'y fais.

Merci pour vos lumières.

le méruvien
essaie donc ça:
Apres mise a jour:
if mavaleur = "" then
me!malistederoulante.dropdow
me!malistederoulante.setfocus
else
mavaleur=malistederoulante
end if

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Jorge" a écrit dans le message de news:
45ed7fb8$0$27380$
[...]

Jessy Sempere
Bonjour

Mets la propriété de ta zone de liste "limiter à liste" à oui
Ensuite, sur l'événement "sur sortie" de ta zone de liste, tu peux mettre un
truc dans ce genre :

If TaListe= "" Or IsNull(TaListe) Then Cancel = True

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :