Champ par défaut d'un formulaire suivant un autre

Arnaud
Bonjour !
J'ai un formulaire CLIENT avec un champ idclient.
J'ai créé un bouton pour créer une nouvelle action.
Cela m'ouvre mon formulaire ACTION
J'aimerai que dans ce formulaire, j'ai par défaut dans mon champ
idclient, celui de mon formulaire resté ouvert !!

Merci de votre aide !
Arnaud

Willi2004
Bonjour Arnaud.
Remplace le code associé à ton bouton de commande par celui-ci, en
remplaçant bien entendu "Commande0" par le nom de ton bouton de commande:

Private Sub Commande0_Click()
On Error GoTo Err_Commande0_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "ACTION"

stLinkCriteria = "[idclient]=" & Me![idclient] & ""
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Commande0_Click:
Exit Sub

Err_Commande0_Click:
MsgBox Err.Description