Champ qui a le focus

JMH
Bonjour

J'ai un clavier émulé sur un écran tactile.

J'aimerais savoir comment connaître le champ qui a actuellement le focus.

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Miche H.

J-Pierre
Bonjours,

Très bonne question....Peut-être une idée, évènement getFocus et lostFocus de chaque contrôle, du code VBA pour, par exemple,
modifier les caractéristiques de la bordure du champ. Ca fait beaucoup de code, je sais. Mais tu peux faire ça avec un module
global, tu l'appelles en lui passant le nom du champ, et dans ton code:

Mafunction ...(monParametre).....
eval("me." & monParametre)

Sans garantie :-)

J-Pierre

"JMH" a écrit dans le message de news: %
[...]

3stone
Salut,

"JMH"
| J'ai un clavier émulé sur un écran tactile.
|
| J'aimerais savoir comment connaître le champ qui a actuellement le focus.

Voir Screen.ActiveControl

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP