champ table et ouvrepopupposition

Le
ground
bonjour

je voudrais ouvrir une fenêtre(ou une popup) à partir d'un double
click dans une table et la positionner à un endroit précis.
c'est à dire juste en dessous (ou au dessus si pas de place en
dessous) de la cellule cliquée.
Cette popup doit faire la largeur de la table (ca s'est pas
compliqué).

j'ai pensé à ouvrepopupposition (à l'aide d'un libellé caché que =
je
dois positionner là où j'ai cliqué)
mais il ne se positionne pas à l'endroit de mon click

voici le code utilisé.

x,y sont des entiers
x = PoidsFaible(CurseurPos())
y = PoidsFort(CurseurPos())

LIB_PositionPopUp..X = x
LIB_PositionPopUp..Y = y

mais il est décalé par rapport à mon curseur.

Vous feriez comment ?

deuxième question:
si je n'ai pas de place pour afficher ma fenetre en dessous, comment
le déterminer et ainsi le mettre au dessus?
Albert P.
Le #21102411
[...]

Bonjour,

Essaye plutot de récupérer tes X et Y par sourisposX() et sourisposY(), cela
te donneras la position dans la fenêtre (avec le bon paramètre) et tu pourra
ainsi ouvrir le popup à l'endroit du clic.

Bon dev,

Albert P.
JeAn-PhI
Le #21102951
Le 29/01/2010, ground a supposé :
[...]

regardez l'exemple CRM dans commande ou facture c'est sur un plan de la
fenêtre principale

--
Cordialement JeAn-PhI
ground

pourtant j'étais dessus et je bataillais à vouloir faire un truc pas
propre à l'aide d'un champ caché.
merci bcp