Champ utilisateur OFFICE

Boris SAVOYE
Je souhaite afficher automatiquement le nom de=20
l'utilisateur courant dans un mod=E9le excel.
Je n'ai pas trouv=E9 ce champ "calcul=E9" dans Excel ...
J'ai donc ins=E9r=E9 un objet word contenant ce champ ...
Eh l=E0, impossible de trouver o=F9 automatiser la mise =E0 jour=20
de ce champ au moment de l'impression ...

Il doit y avoir une r=E9ponse simple ou it's a joke ...

=20

Jean-François Aubert
Salut Boris,

Est-ce que ceci pourrait faire l'affaire ?

Sub nomUtilisateur()
MsgBox "Current user is " & Application.UserName
End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Boris SAVOYE" a écrit dans le message de
Je souhaite afficher automatiquement le nom de
l'utilisateur courant dans un modéle excel.
Je n'ai pas trouvé ce champ "calculé" dans Excel ...
J'ai donc inséré un objet word contenant ce champ ...
Eh là, impossible de trouver où automatiser la mise à jour
de ce champ au moment de l'impression ...

Il doit y avoir une réponse simple ou it's a joke ...
Boris SAVOYE
Merci Jean-François,

Effectivement cela fonctionne surement.

Mais je souhaite mettre en place une gestion électronique
de document simple (démarche qualité) ne nécessitant pas
de connaissance de programmation.

Je te remercie mais j'ai bien peur qu'il faille passer par
microsoft sharepoint ...

Cordialement,

.