sur champ vide runtime erreur

Le
jfd
Re bonjour
Autre question, sur un champ ce code pour interdire le champs vide, ok sur
Access, mais après instal runtime si je supprime mon ingrédient il me sort
une runtime erreur et ferme tout ? Que faire pour éviter cela ? Que rajouter
pour éventuellement fermer juste le formulaire sans sauver ??

Private Sub Basic_ingredients_BeforeUpdate(Cancel As Integer)
Dim strMsg As String
strMsg = "La saisie est obligatoire! //Enter a value in this field!" &
vbLf & vbLf
strMsg = strMsg & "Renseignez l'ingrédient ou appuyez sur la touche
<ESC> du clavier pour annuler les modifications en cours."
strMsg = strMsg & "Enter a value in the field <Basic ingredients> or
press on the key <ESC> keyboard to cancel the modifications in progress."

If Me.Dirty Then
If IsNull(Me.[Basic_ingredients]) Then
MsgBox strMsg, vbCritical, "Saisie obligatoire //Enter a value
in this field"
End
End If
End If
End Sub

Merci par avance
jfd
Thierry (ze Titi)
Le #6394021
Hello jfd !

As-tu essayé les procédures de gestion d'erreurs ? Regarde du côté de
On Error
dans l'aide en ligne.
Dans ton cas, au début de la sub:
On Error Goto ErrorHandler

et à la fin, après ton dernier End If

Exit Sub
ErrorHandler:
MsgBox Err.Number & vbCrLf & Err.Description
Exit Sub

En ce jour mémorable du dimanche 16/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

[...]