champs affichés pour éléments envoyés

-=lolol=-
Bonjour à tous,

Soudain, une idée me vient à l'esprit ... et oui, ça arrive (même aux
pires) :-)

Dans mon outlook 2003 (connecté à Exchange), dans les élements envoyés,
le premier champ affiché est "De". Je trouve ça assez moyen puisque
évidement c'est moi qui ai envoyés tous mails !

Comment changer ce champ "De" par le champ "A" pour tous les dossiers
et sous dossiers des éléments envoyés ?

Il y a bien la soluce de passer tous ces dossiers et de personnaliser
l'affichage pour changer le "De" en "A" mais c'est un poil (un gros
poil) longuet ...

Il y a t'il une option pour faire ça ?
Faut il passer par macro ?

Merci pour vos idées et commentaires

Cordialement
Laurent Caranove

JièL
Salut lolo

Bonjour à tous,

Soudain, une idée me vient à l'esprit ... et oui, ça arrive (même aux
pires) :-)

Aie... moi ça va, si jamais ça m'arrivait je ne manquerais pas de te
faire signe ;-)

Comment changer ce champ "De" par le champ "A" pour tous les dossiers et
sous dossiers des éléments envoyés ?

Alors Lolo, on oublie la FAQ ???? !!!
Pas bien
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id'4

Faut il passer par macro ?

Yes !

Merci pour vos idées et commentaires

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

-=lolol=-
Bonjour JièL,

[...]

Super désolé, j'aurais dû m'en douter !
D'ailleurs, sur le coup de la macro d'enfer, super boulot, bravo Oliv'

@+lolo

JièL
Super désolé, j'aurais dû m'en douter !

Y'a pas de soucis Lolol, je te taquinais ;-)

D'ailleurs, sur le coup de la macro d'enfer, super boulot, bravo Oliv'

Vi, il est bon ce "petit", si MS n'était pas si c** ils en ferait bien
un MVP, mais pour ça faut pas être pote avec moi... pas de bol ;-))))

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

-=lolol=-
Bonjour JièL,

D'ailleurs, sur le coup de la macro d'enfer, super boulot, bravo Oliv'

Vi, il est bon ce "petit", si MS n'était pas si c** ils en ferait bien un
MVP, mais pour ça faut pas être pote avec moi... pas de bol ;-))))

Gageons qu'avec le temps ça finira pas passer ...

@+lolo