champs carroussel et Windows 7

4 réponses
Roumégou Eric
Bonjour,
je sais je plaide coupable mais j'ai intégré un champs carroussel dans
une de mes applis. C'est un menu complémentaire et qui n'est paramétré
que pour un client, et il n'est pas franchement utilisé mais la
question n'est pas là ...

Je viens de monter une machine Windows7 et après l'instal de ce
programme, j'ai un carré blanc à la place du carroussel.
ça sent le framework mais je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas
installé.

des idées ?
merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

Dams
Salut Eric,

perso j'utilise le carrousel de WD14 sur Windows 7 et pas de soucis.
Pour info j'ai dû cocher l'option "Le champ est basé sur le FrameWork
DotNet 3.0" et "Proposer le téléchargement de DotNet 3.0 ..." dans
l'onglet "Détail" du champ

Ça fonctionne sans problèmes de mon côté.

Dams
Roumégou Eric
Il se trouve que Dams a formulé :
Salut Eric,

perso j'utilise le carrousel de WD14 sur Windows 7 et pas de soucis.
Pour info j'ai dû cocher l'option "Le champ est basé sur le FrameWork
DotNet 3.0" et "Proposer le téléchargement de DotNet 3.0 ..." dans
l'onglet "Détail" du champ

Ça fonctionne sans problèmes de mon côté.

Dams

je te remercie de ta réponse.
je vais vérifier cela asap.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumégou Eric
Il se trouve que Dams a formulé :
Salut Eric,

perso j'utilise le carrousel de WD14 sur Windows 7 et pas de soucis.
Pour info j'ai dû cocher l'option "Le champ est basé sur le FrameWork
DotNet 3.0" et "Proposer le téléchargement de DotNet 3.0 ..." dans
l'onglet "Détail" du champ

Ça fonctionne sans problèmes de mon côté.

Dams

moi c'était avec les fn gdi windev
mais comme j'ai pas envie d'emm... mes utilisateurs avec des
téléchargement complémentaires pour un truc qui tourne et les énerve
...
je le vire

Merci encore de l'info

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Dams
J'avais pensé la même chose d'ailleurs concernant ce champ :)