Champs de fusion publipostage WORD 2003

Jean-Claude
Bonjour à tous,

Où pourrais-je trouver des informations pour modifier directement les champs
de fusion du genre:

Ligne de salutation: «GreetingLine (InsertChampFusion)»

Mon problème:

- dans le bloc d'adresse le prénom précède le nom de la personne (2 champs
séparés dans la base EXCEL)

- dans la ligne de salutation j'aimerais me limiter à avoir:

Bonjour M. Dupond

et non pas:

Bonjour M. Bertrand Dupond

Est-ce que cela se passe ailleurs ou dans l'édition de ces champs?

Où trouve-t-on, non pas la base pour le publipostage, mais les fonctions un
peu plus avancées?

J'aimerais vraiment approfondir le publipostage que je connais peu.

Merci d'avance de votre aide.

Jean-Claude

Circé
Bonjour Jean-Claude,

Il faut simplement que tu choisisses le bon format, lorsque tu insères
le champ.

Clique avec le bouton droit sur le champ, et choisis "Modification de
la ligne de salutation".
Vérifie que le format est bien "Cher" "M. Martin" et non pas "M. Pierre
Martin", et ça devrait suffire.

Vérifie également que le mappage est correct : clique sur le bouton
"Faire correspondre les champs", et regarde qu'en face des informations
requises, tu as bien tes champs Excel.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Claude avait énoncé :
[...]

Jean-Claude
Bonsoir Circé,

Merci beaucoup de ta réponse!

Je dois avoir un autre problème car ce que tu me dis je l'ai fait mais sans
effet.

Curieusement, si je choisi une autre variante, par ex. Pierre Martin, que je
quitte la boîte de dialogue "Salutation" et que j'y entre à nouveau, c'est
de nouveau P. Martin qui est en place.

Je n'ose pas dire bug car si c'était le cas je pense que cela se saurait et
que cela aurait été corrigé!

En fait, c'est pourtant ainsi...

Qu'en penses-tu?

Jean-Claude