Champs Elysées

Le
dominique rocheteau
Regardant l'emission de Drucker ce dimanche je me dis.

S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec les
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité le tout en prime time le samedi
soir ?
Jac
Le #10444951
"dominique rocheteau" :

[...]

Et Barry White aussi.

Jac.
dominique rocheteau
Le #10444941
"dominique rocheteau" news:472dcb62$0$2235$
[...]

Ils sont tous morts, ceux là... meme Barry White est mort... et puis les
gens que tu cites n'étaient quand même pas de sombres inconnus et
joueissaient d'un grand succès... donc leur présence se justifiait tout à
fait dans cette emission de prime time
dominique rocheteau
Le #10444931
"Jac" news:472dcbcd$0$12401$
"dominique rocheteau" :

[...]

Barry White ne fait plus de direct... ma demande concerne une emission en
direct.
Jac
Le #10444911
"dominique rocheteau" :

les

> Et Barry White aussi.

Barry White ne fait plus de direct... ma demande concerne une emission en
direct.

Dans ce cas, j'aimerais bien qu'il y ait Fernand Raynaud si tu leur
demandes.

Jac.
Le #10444891
dominique rocheteau wrote:

S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission
avec les Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges,
Blondie, Springsteen, et autres invités de qualité...

que des invités de merde
Versatile
Le #10444881
> [...]
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le

et si l'on faisait cette somptueuse émission non pas à champs élysées mais
au Père Lachaise (cimetière parisien) ?
Elephant Man
Le #10444771
dominique rocheteau le 04.11.07 à 14h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Barry White ne fait plus de direct...

C'est un perfectionniste.
dominique rocheteau
Le #10444731
"Versatile" news:472dd3a9$0$13001$
[...]

Bonne idée, bien qu'il faille rapatrier Brassens de Sète et Tino Rossi
d'Ajaccio... Par contre, penser à négocier avec Jim Morrisson (parait qu'il
prend beaucoup de cachet)
Jac
Le #10444681
"dominique rocheteau" :

Par contre, penser à négocier avec Jim Morrisson (parait qu'il prend
beaucoup de cachet)

Faut dire que le loyer au Père-Lachaise n'est pas donné !

Jac.
John Deuf
Le #10444651
Elephant Man :

Barry White ne fait plus de direct...

C'est un perfectionniste.

Une grosse feignasse tu veux dire ! Je parie qu'il passe ses journées
allongé.

--
John Deuf