Champs de formulaire "FORMCHECKBOX"

Dav
Bonjour

Dans un champs de formulaire quelle valeur prend le champs de formulaire
"FORMCHECKBOX" lorsqu'il est coché ?
Est-ce TRUE ou 1 ? j'ai essayé les deux mais ça n'a pas fonctionné. Ou c'est
peut-être autre chose ?
Je souhaite inclure le résultat dans un champs IF et afficher un texte en
fonction.
Dans le Champs de formulaire j'ai bien coché la case "Calculer à la sortie"
Dans le champs IF je fais appel au résultat du champs de case à cocher via
son signet.

Merci pour votre aide.

Dav

Tisane
Bonjour Dav,

[...]

Je crains que sans un petit peu de code, ce soit difficile. Essaie ceci :
Sub Resultat()
If ActiveDocument.FormFields("Ta_Case").Result = True Then
ActiveDocument.Variables("Resultat").Value = "Texte si vrai"
Else
ActiveDocument.Variables("Resultat").Value = "Texte si faux"
End If
End Sub

Cette macro "Resultat" sera à déclarer dans la propriété "A la sortie" de ta
case à cocher.
A l'endroit où tu veux que ton texte s'affiche, tu utilises le code :
{ DOCVARIABLE "Resultat" }

Verrouille ton formulaire pour tester.

--
Tisane