Champs pères/Champs Fils

La Mouette
Bonjour,

J'ai un sous-état dans un état et puis dans champs pères / champs fils j'aimerais dire: Champ1 = id OU Champ2 = id OU Champ3 = id
Mais je sais pas si on peut integrer des OU avec ces champs là, quand je mets les 3 ca fait des ET (evidemment)

Merci d'avance

3stone
Salut,

"La Mouette"
[...]

Heu... tu peux utiliser une clé composée, des deux cotés...
mais, de là à la définir "à la volée", je pense qu'il y a un problème.

De toute facon, même les clés composées sont, en général,
une mauvaise idée qui complique et alourdissent inutilement.

De plus, les relations sont définies à la création des tables.
Vouloir en changer par la suite... mais, quel est l'utilité ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP