champs qui se met en "ERREUR"

Le
URIANE
Bonjour,
J'ai un formulaire pour calculer la clef INSEE qui se compose ainsi, un
champs num ou l'on rentre les 13 chiffres INSEE et un champs clef qui
effectue le calcul dès la mise à jour du champs num, mais lorsque l'on ouvre
ce formulaire mon champs dans mon champs clef j'ai "ERR" car à l'ouverture
mon champs num est vide je voudrais qu'il se mette à blanc et je ne trouve
pas comment ????
PAR AVANCE MERCI si vous pouvez éclaircir ma lanterne.
cordialement
Eric

Je ne sais pas comment est défini le champ calculant la clé.
Mais tu peux mettre en source de ce champ:
=IIF(Not IsNull([Num]);fnCalculClé([Num]);Null)

ou fnCalculClé est la fonction retournant la valeur de la clé

--
A+
Eric

Est-ce que ton formulaire est lié à une table ?
Ca pourrait te permettre d'avoir une valeur par défaut pour tes champs à
l'ouverture du formulaire.

A+ Gilles
"URIANE" news: