champs securite sociale

Le
mpas.mque
BONJOUR

Mesdames et Messieurs

j ai un champs N sécurité sociale

et j aimerais avoir un contrôle pour vérifier le numero de secu de 15
chiffres
si il est bon ok

si il est pas bon que je mette un boite dialogue avec le message erreur

merci de me répondre
Eric

Là : http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr
à la rubrique Comment trouver

--
A+
Eric

Eric
Le #6268431
.../...
ou mieux le lien direct : http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg0

[...]

Fabien
Le #6268421
[...]

Bonjour

Voici le mode de calcul de la clef
A toi de jouer :
Clef—-(N°sansClef-((TRONQUE((N°sansClef/97);0))*97))
@+

Fabien
Le #6268411
[...]

Oups Tronque c'est de l'excel

Clef—-(N°sansClef-((int((N°sansClef/97)))*97)) c'est mieux ;-)