champs securite sociale

mpas.mque
BONJOUR

Mesdames et Messieurs

j ai un champs N sécurité sociale

et j aimerais avoir un contrôle pour vérifier le numero de secu de 15
chiffres
si il est bon ok

si il est pas bon que je mette un boite dialogue avec le message erreur

merci de me répondre

Eric
Bonjour,

Là : http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr
à la rubrique Comment trouver

--
A+
Eric

Fabien
[...]

Bonjour

Voici le mode de calcul de la clef
A toi de jouer :
Clef—-(N°sansClef-((TRONQUE((N°sansClef/97);0))*97))
@+

Fabien
[...]

Oups Tronque c'est de l'excel

Clef—-(N°sansClef-((int((N°sansClef/97)))*97)) c'est mieux ;-)