Champs de valeur dans TCD

2 réponses
omaopa
Le type de calcul des champs de valeurs dans un tableau croisé dynamique est
toujours "nombre" par défaut. Est il possible de le changer, par exemple pour
"somme", et si oui comment ?

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Il suffit quand tu es dans l'assistant de double cliquer sur Nombre de, idem
si le tableau est créé.

Camille

"omaopa" a écrit dans le message de news:

Le type de calcul des champs de valeurs dans un tableau croisé dynamique
est
toujours "nombre" par défaut. Est il possible de le changer, par exemple
pour
"somme", et si oui comment ?

omaopa
Merci pour ta réponse . C'est parfait

OMA

"Ellimac" a écrit :

Bonjour,

Il suffit quand tu es dans l'assistant de double cliquer sur Nombre de, idem
si le tableau est créé.

Camille

"omaopa" a écrit dans le message de news:

> Le type de calcul des champs de valeurs dans un tableau croisé dynamique
> est
> toujours "nombre" par défaut. Est il possible de le changer, par exemple
> pour
> "somme", et si oui comment ?

.