CHANGEMENT D'ADRESSE REGULIER LA POSTE PROPOSE T'IL DES SERVICES?

6 réponses
Kainkain93
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une solution de la poste concernant les gens
comme moi qui change souvent d'adresse non pas sdf mais sédentaire,
La poste propose t'il ce genre de service genre transfert d'adresse pour les
courriers (même les AR)
Comment faire ? prix ? etc...

Merci

6 réponses

JLC
"Kainkain93" a écrit dans le message de news:
4454d28e$0$12190$
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une solution de la poste concernant les
gens comme moi qui change souvent d'adresse non pas sdf mais sédentaire,
La poste propose t'il ce genre de service genre transfert d'adresse pour
les courriers (même les AR)
Comment faire ? prix ? etc...

Merci

Voir la rubrique des particuliers :

http://www.laposte.fr/
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
4454d28e$0$12190$,
Kainkain93 écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une solution de la poste concernant
les gens comme moi qui change souvent d'adresse non pas sdf mais
sédentaire, La poste propose t'il ce genre de service genre transfert
d'adresse
pour les courriers (même les AR)
Comment faire ? prix ? etc...

Merci

Le mot souvent n'a aucun sens pour une réponse argumentée.
Savoir si la fréquence est hebdomadaire, mensuelle, annuelle...
Changer de résidence tous les ans c'est souvent pour un français,
relativement usuel pour un américain.
Reste les boîtes postales ou le bureau restant.
A+

--
Séb.
Kainkain93 a écrit :
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une solution de la poste concernant les gens
comme moi qui change souvent d'adresse non pas sdf mais sédentaire,
La poste propose t'il ce genre de service genre transfert d'adresse pour les
courriers (même les AR)
Comment faire ? prix ? etc...

Merci

ayant eu une période mouvementée (6 changements d'dresse en 1 an), j'ai opté
pour la domiciliation chez un proche : M. Séb. XXXX chez Madame machin

et madame machin m'envoyait par mail les scans des courriers administratifs,
par la poste 1 fois / semaine les originaux et le courrier perso.

m'a pas coûté grand chose cette histoire.

j'avais testé un temps le service de renvoi de la poste, mais je recevais
pas régulièrement une grande enveloppe avec mon courrier, des courriers
retrounaient à l'expéditeur NPAI, bref le bazar....

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
Pat
"Kainkain93" a écrit dans le message de news:
4454d28e$0$12190$

je voudrais savoir s'il existe une solution de la poste concernant les
gens comme moi qui change souvent d'adresse non pas sdf mais sédentaire,
La poste propose t'il ce genre de service genre transfert d'adresse pour
les courriers (même les AR)
Comment faire ? prix ? etc...

Oui, ce service existe.
Il s'agit d'un abonnement mobilité.
Vous pourrez souscrire des ordre de réexpédition temporaire autant de fois
que nécessaire sur une année pour environ 33 euros.
Pat
"Moisse" a écrit dans le message de news:
4454f5ab$0$13260$
D'une plume alerte, dans le message Kainkain93 écrit:

Reste les boîtes postales ou le bureau restant.

L'abonnement aux boîtes postales n'est en principe plus disponible pour les
particuliers. Certaines entreprises privées se sont déjà installées sur ce
créneau.

La Poste Restante n'est pas toujours adaptée.

Se diriger vers un abonnement mobilité.
Kainkain93
merci pour ces informations (internet mine d'informations & connaissance).

"Pat" a écrit dans le message de news:
44550d98$0$21297$
"Kainkain93" a écrit dans le message de news:
4454d28e$0$12190$

je voudrais savoir s'il existe une solution de la poste concernant les
gens comme moi qui change souvent d'adresse non pas sdf mais sédentaire,
La poste propose t'il ce genre de service genre transfert d'adresse pour
les courriers (même les AR)
Comment faire ? prix ? etc...

Oui, ce service existe.
Il s'agit d'un abonnement mobilité.
Vous pourrez souscrire des ordre de réexpédition temporaire autant de fois
que nécessaire sur une année pour environ 33 euros.