changement carte canalsat

Le
YannicK
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai reçu ma nouvelle carte canalsat. Que dois-je faire
de l'ancienne ? puis-je la jeter ou faut-il la rapporter chez un
distributeur ?

Merci,

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

--
s.
"YannicK" news:47e4c72e$0$860$
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai reçu ma nouvelle carte canalsat. Que dois-je faire de
l'ancienne ? puis-je la jeter ou faut-il la rapporter chez un distributeur
?

Merci,

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

vidéo33
Le #8357981
gardes la , on sait jamais ...
Jean-Jean
Le #8357961
Hello *vidéo33* ! Tu nous disais dans
gardes la , on sait jamais ...

Oui, car certains ont eu besoin de remettre l'ancienne, la nouvelle carte
ayant introduit des "bugs" !
--
slt :-(*) Jean
skol

idem pour moi,
j'ai remis l'ancienne car avec la nouvelle, pleins de chaines ne
pouvaient plus etre enregistrees

Hello *vidéo33* ! Tu nous disais dans
m>