changement de carte mére et processeur

Le
pascal
Bonjour a tous et toutes voila j ai installer vista sur mon pc ya 3 ou 4
mois (j ai acheter le cd pas un pc deja preinstaller) et je voudrais changer
ma carte mére ansi que mon processeur je voulais savoir si je peut
reinstaller mon vista sur se nouveau materielle et surtout esque je peut le
faire 2 fois parceque vue les prix des de la carte et du processeur jpeut pas
en meme temp. voila en vous remercient de votre attention ^^.
--
je sais ! je suis mauvais
Le Claude

C'est possible, tu ne risques qu'une chose être obligé de valider par
téléphone.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pascal" news:
[...]

Le #51877
Salut claude et mercie de ta reponse une derniere question stp quand je vais
reinstaller pense tu que l installation va me donner automatiquement la
demarche a suivre pour le faire valider (par telephone ou autre hein) encore
mercie sympa.
--
je sais ! je suis mauvais

[...]

hugguy
[...]