Changement de comte utilisateur

Le
KORB André
Windows XP SP2 m'affiche dedi

windows ne peut pas passer d'un compte à l'autre, veuillez redémarrer
l'ordinateur

et il m'est impoossible de passer d'un utilisateur à un autre, à moins de
fermer la cession en cours
Le Yéti
Le #1223893
Salut,

Dans la gestion des comptes utilisateurs (panneau de configuration),
'modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session'.

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Bonjour à tous !

"KORB André" a écrit dans le message

[...]

Et n'oublie pas aussi de vérifier qq services
( Executer --» tape services.msc )

_ (re) mettre en automatique le service "Compatibilité avec le changement
rapide d'utilisateur".

et mis sur Démarré

_ (ré) activer le service "Services Terminal Server".

_ et ?? "Appel de procédure distante (RPC)" ?

Voir --»

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b002

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b003

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm

KORB André
Le #1223699
les deux services sont démarrés et en automatique

les paramètres des comptes utilisateurs sont cochés (bascule rapide....)

j'ai paramétré l'observateur des évènements et les journaux sont vides. (64
Ko)

Le Pb est toujours là.
je ferme ue session et en ouvre une autre...
impossible de changer d'utilisateur
KORB André
Le #1223526
Apparemment ce problème survient après une mise en veille depuis un compte
lorsque cette mise en veille n'a pas fonctionné.

Le problème serait le non fonctionnement de la mise en veille simple ou
porlongée.
Les boutons de veille sont actifs.
re'

Qq pistes pour la mise en veille --»