Changement de couleur de fond d'un champ si une valeur est saisi

Le
Yves_Lyon
Bonjour,
J'ai un ensemble de champS (50 ) sur un formulaire et je souhaiterai que la
couleur de fond de ces champs changent si une valeur est saisie.
Merci
Yves
Le Méruvien
Le #18804331
bonjour yves, pour cela, tu selectionne le champ que tu veut, et tu va dans
le menu "format/mise en forme conditionnelle"
Dans la fenetre de mise en forme, tu selectionne le type de champ et la
condition, par exemple si c'est un champ texte, tu met: Expression, et a
coté tu met : est pas null
ensuite en dessous, il ne te reste plus qu'a choisir la couleur du fond.
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Yves_Lyon" news:
[...]

Le #18806751
Bonjour le Méruvien
Tu as déja répondu à mes questions il y a quelques années concernant une
base de données de natation et je t'en remercie. Je n'avais pas fait
attention à la mise en forme conditionnelle sous access 2003, je croyais que
c'étais sous EXCEL et c'est parfait c'est ce que je voulais.
Merci Encore
Yves