changement d'ordinateur, exporter la saisie semi automatique

Sylvie
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, je souhaite conserver l'historique de la
saisie automatique + codes d'accès que j'avais mémorisés. Quelqu'un peut il
m'aider en m'indiquant comment faire pour ne pas avoir à resaisir toutes ces
infos ?
Merci d'avance pour votre aide.

technicland
Sylvie nous a dit :
[...]

Bonjour
oui simplement avec ie protect stroage passview dispo ici
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html