Changement d'OS sur un Packard Bell imedia 2665

Calor
Bonsoir,

J'ai un pc iMedia 2665 de packard Bell qui fonctonnait sous WinXP
Famillial, il n'est plus sous garantie et il y a une partition caché
de 2Go pour la reinstallation du systeme.
Comme je n'ai que des problemes avec, j'ai reinstallé mon XP original
de mon autre PC en supprimant la partition de restauration!

ça se passe a peu prés bien sauf qu'à la premiere mise a jour qui
nécessite un redemarrage du PC et bien celui si m'annonce qu'il y a un
probleme ( le chargement de windows s'interromp peu de temps aprés le
boot ) :

Windows n'a pas pu demarrer car le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32....
semble endommagé !

Donc je reformate, rebelote, je reinstall....ça marche.....et au
premier redemarrage qui suit ça recommence !!

Serait-ce le disque dur ou bien une 'protection' normale de
Packard-Bell ( Placard PouBELL ) qui empêche le changement d'OS ?

Pour les détails j'ai vu que c'était une carte mère MSI en fait, peut
être que le flashage du bios avec le modele correspondant pourrait
arranger les choses et virer cette horrible écran au démarrage ?

Fr
Salut,

En principe le materiel n'est pas "protégé", il doit rester des traces
de l'ancien Windows XP.

Pour ma part, sur un portable PB, j'ai pu installé Windows XP, mais j'ai
fait un formatage "Propre" depuis une disquette DOS, avec Format et FDISK

--
A Bientot.
--

Mail envoyé avec Thunderbird