Changement de date...

Bernard
Bonsoir à tous,
Sous Frontpage 2003, j'ai mis un décompte de jour (ex: il reste 5 jours
avant Noël)...celui-ci fonctionne tres bien, il décompte ( 5 jours, 4 jours,
etc...). Mon problème: le décompte a lieu tous les jours à 11H00 ???. comment
lui faire décompter à 00H00/01 ???.
Merci de vos infos, bonne soirée
Bernard

Louise
Bonjour,
Votre décompte est-il en javascript? L'heure peut-elle être redéfinie au
niveau du code? Est-ce qu'elle dépend du serveur ou de l'heure chez
le visiteur?
Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse de votre page?
Au revoir,
Louise

"Bernard" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard
Bonjour Louise,
Ci-joint, adresse de mon site...
http://perso.orange.fr/guyot.b
Bonne réception
Bernard

"Louise" a écrit :

> [...]

> etc...). Mon problème: le décompte a lieu tous les jours à 11H00 ???. comment

Louise
Bonjour,
Votre code semble correct. Mais il y a une commande qui arrondit la date:
remaining = Math.round(remaining)+1;

Dans ce cas, il est tout à fait possible que le changement soit visible seulement
au milieu de la journée. Vous pourriez peut-être la remplacer par:
remaining = Math.floor(remaining)+1;

Je vous laisse faire quelques essais. Peut-être que le "+1" devra être ajusté
pour obtenir ce que vous voulez. Au besoin, voici une page de référence:
http://www.commentcamarche.net/javascript/jsmath.php3

> [...]

> etc...). Mon problème: le décompte a lieu tous les jours à 11H00 ???. comment

Bernard
Bonjour,
Merci de votre info, je vais faire des tests...
Bonne continuation
Bernard