Changement de budget pour remplacer mon lecteur de DVD

3 réponses
bugbuster
Bonjour,

Il y a un mois, je suis parti avec l'id=E9e de remplacer mon vieux Pio
525 par un nouveau lecteur, pour un budget d'environ 200 euros. Le
Samsung 950 a =E9t=E9 sugg=E9r=E9, et je m'appr=E9tais =E0 en acheter un ch=
ez
mon revendeur pr=E9f=E9r=E9 lorsque celui-ci m'a conseill=E9 de ne pas me
pr=E9cipiter ...
Selon lui, la valeur ajout=E9e de ce produit ne sera pas significative,
et il m'a plut=F4t orient=E9 vers un Marantz DV 6600 =E0 450 euros.

Bon, =E9videmment on n'est plus dans les m=EAmes budgets, mais n'y a t'il
pas un juste milieu entre ces 2 produits ? Si je dois mettre 450 euros,
ce mod=E8le est-il le mieux class=E9 sur la partie vid=E9o ?
=20
Merci de votre feedback

Eric

3 réponses

Jean-Michel.Gourevitch
"bugbuster" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a un mois, je suis parti avec l'idée de remplacer mon vieux Pio
525 par un nouveau lecteur, pour un budget d'environ 200 euros. Le
Samsung 950 a été suggéré, et je m'apprétais à en acheter un chez
mon revendeur préféré lorsque celui-ci m'a conseillé de ne pas me
précipiter ...
Selon lui, la valeur ajoutée de ce produit ne sera pas significative,
et il m'a plutôt orienté vers un Marantz DV 6600 à 450 euros.

Bon, évidemment on n'est plus dans les mêmes budgets, mais n'y a t'il
pas un juste milieu entre ces 2 produits ? Si je dois mettre 450 euros,
ce modèle est-il le mieux classé sur la partie vidéo ?

Merci de votre feedback

Eric

On trouve le Marantz pour moins de 400 Euros. Il y a une différence sonore
très audible entre les deux qui fait que je l'ai préféré au Samsung. Et la
qualité d'image en HDMI est top.

Jean-Michel
bugbuster
Merci de vos retours.

J'ai lu sur Hifimomo un test comparatif qui positionnait bien le 6600
sur le plan video.

En revanche, je me rend compte que celui-ci n'est pas (officiellement
en tout cas) capable de lire les DVD+R et +RW.
Avez-vous des expériences à partager sur cette compatibilité ?

Merci

Eric
Chris
Le 25 Apr 2006 00:19:00 -0700, bugbuster a écrit :

Merci de vos retours.

J'ai lu sur Hifimomo un test comparatif qui positionnait bien le 6600
sur le plan video.

En revanche, je me rend compte que celui-ci n'est pas (officiellement
en tout cas) capable de lire les DVD+R et +RW.
Avez-vous des expériences à partager sur cette compatibilité ?

Je les lis sans problème sur mon DV-6400. Je suppose qu'il en est de même
sur le 6600.