Changement de cellule avec le clavier

Sebastien
Bonjour,
depuis l'installation d'un clavier Microsoft Wireless Multimedia Keybord
1.0A, je rencontre un petit problême génant sous Excel.

Quand je suis sur une cellule j'ai l'habitude de changé de cellule avec
les flèche de direction du clavier. Là ça ne fonctionne plus, les
flèches de direction me déplace bien la feuille, mais c'est toujours la
même case qui est sélectionnée.

Une solution ?

papou
Bonjour
Désactiver la touche Arrêt défil.
Pour vérifier qu'elle est activée, la mention DEF doit apparaître dans la
barre d'état d'Excel.
Cordialement
Pascal
Sebastien
Est ce que "Arret défil" n'est pas sélectionné par hasard ?

Merci ! Effectivement, c'étais uniquement ça !