Changement de clé

Philoliv
Bonjour

J'ai du réinstaller XP sur un deuxième PC. N'ayant pas de nouvelle licence
sous la main et voulant faire une essai, j'ai installé une version que je
possédais déjà (mais déjà installée sur un autre PC). Tout fonctionne
correctement mais j'ai maintenant fait acquisition d'une nouvelle licence de
XP et je voudrais savoir comment je peux l'installer sans avoir à tout
désinstaller sur ce deuxième PC, je veux dire comment faire pour entrer la
nouvelle clé de ma deuxième version pour être en conformité ? Dois-je la
réinstaller complètement ou y a t il un moyen plus simple qui me permettrait
d'entrer simplement ma nouvelle licence?

Merci pour vos suggestions.

Hello Philoliv !

[...]

D'abord il faut que votre clé soit du même type que l'XP installé.
C'est à dire Home (Familial) ou Pro. Sinon cela ne fonctionnera pas!
Cela étant dit, vous avez le programme de JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/setpk.vbs
avec les explications ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Sinon il existe KeyFinder!