changement de config IP avec Netsh

didier
Bonjour
j'aimerai ecrire un script qui me permettra de changer des=20
configurations IP sans avoir a passer par les propriete de=20
la carte reseau.
J'ai cru comprendre qu'avec l'utilitaire Netsh c'etait=20
possible mais je n'arrive pas a trouver les parametres qui=20
le permettent.

Est ce que quelqu'un peu me dire quelles commandes=20
utilis=E9es SVP

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:110401c4998b$33354710$ ,
didier s'est ainsi exprimé:

[...]
possible
Exact ....

Le "top" des utilitaires de config réseau !

mais je n'arrive pas a trouver les parametres qui
le permettent.
Est ce que quelqu'un peu me dire quelles commandes
utilisées SVP

cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

--