CHANGEMENT DE CONTROLEUR DEDOMAINE DE NT VERS WINDOWS 2000

hades26
JE DISPOSE ACTUELLEMENT DE PLUSIEURS SERVEURS DANS MA=20
SOci=E9t=E9 dont un en SBS 4.5 qui est controleur de domaine=20
principal=20
et je voudrais changer ce dernier en windows 2000serveur=20
Avec exchange 2000
cependant je ne c comment faire le changement dans un=20
premier temps des controleurs de domaine=20

pouvez vous m'aider SVP?

GG [MVP]
JE DISPOSE ACTUELLEMENT DE PLUSIEURS SERVEURS DANS MA
SOciété dont un en SBS 4.5 qui est controleur de domaine
principal
et je voudrais changer ce dernier en windows 2000serveur
Avec exchange 2000
cependant je ne c comment faire le changement dans un
premier temps des controleurs de domaine

un migration de SBS 4.5 a SBS 2000 mais autrement pas
possible.
--
Cordialement.
GG. [MVP]