Changement de FAI Club-Free

DaSayan
Bonjour tout le monde ( même plutôt bonsoir vu l'heure ) !

Voilà je suis actuellement chez Club-Internet en 1024 dégroupé et je
voudrais passer sur Free dégroupé Freebox ( je suis sur Paris ).
Ma question serait donc : comment gérer le passage de l'un à l'autre ?
Je m'explique : lors de mon déménagement récemment, j'ai voulu faire mon
changement d'adresse auprès de club, mais ca s'est embrouillé, bref ils ont
mis un mois, durant lequel je suis resté sans ADSL dans mon nouvel appart
:-/ J'aimerais éviter au maximum de renouveler cette expérience
désagréable...
Là, j'aimerais pouvoir me désabonner de Club tout en allant chez Free, et en
gérant au mieux afin que le délai sans internet soit le plus court
possible... Si quelqu'un pourrait me conseiller là dessus, svp...

J'ai aussi deux autres questions apparentées :
- Combien de temps ca prend pour avoir la Freebox à partir du moment où le
demande est reçue par Free ?
- Est-il possible, même si c'est dans un temps de quelques jours, de rester
auprès de 2 FAI en même temps ? ( dans mon cas, ca ferait Club dégroupé et
Free dégroupé en même temps )

Merci d'avance pour votre aide ! :-)

--
DaSayan

Mat Free
dans <40d78718$0$3980$
[...]

La meilleure méthode est de s'inscrire à Free et de résilier Club
Internet
seulement quand Free fonctionne (ce n'est pas la plus économique, mais
bon).

--
Mat

Spyou
"DaSayan" a écrit dans le message de
J'ai aussi deux autres questions apparentées :
- Combien de temps ca prend pour avoir la Freebox à partir du moment où le
demande est reçue par Free ?

1 a 10 semaines

- Est-il possible, même si c'est dans un temps de quelques jours, de
rester

auprès de 2 FAI en même temps ? ( dans mon cas, ca ferait Club dégroupé et
Free dégroupé en même temps )

oui. Tu sera toujours "commercialement" abonné a Club Internet mais tu sera
relié a Free.

A priori, ta connexion club internet ne fonctionnera plus au moment du
dégroupage Free (de la a dire que la Freebox fonctionnera au meme moment ..
C'est pas gagné :))

DaSayan
ne fait pas cette erreur malheureux !!!

Pourquoi ?

--
DaSayan

DaSayan
Mat Free a promptement déclamé ...

La meilleure méthode est de s'inscrire à Free et de résilier Club
Internet
seulement quand Free fonctionne (ce n'est pas la plus économique, mais

Plus exactement quand CI ne fonctionne plus

Mais techniquement est ce réellement possible d'avoir les 2 en parallèle
ainsi ? Il me semblait que non ...
Je n'ai pas très bien compris... :-/

--
DaSayan

Mat Free
[...]

Non, pas dans ce cas, vu qu'il y a changement
d'operateur (LDCOM => Free).

--
Mat