changement de langue dans le pc pocket

1 réponse
TIRES Mokhtar
bonjour

est ce possible de changer la langue d'un pc pocket de spanish en francais
si oui, comment le faire et quels sont les outils necessaires.
merci bcp pour votre reponses,conseils et orientations.

Mokhtar TIRES

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]

bonjour

est ce possible de changer la langue d'un pc pocket de spanish en francais
si oui, comment le faire et quels sont les outils necessaires.
merci bcp pour votre reponses,conseils et orientations.

Mokhtar TIRES

Salut,

Seul ton fabricant est apte à te fournir une ROM pour ton appareil, il
faut donc prendre contact avec le service après-vente.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/