Changement de mise en forme de cellule en fonction du résultat d'une formule

2 réponses
Fred
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment faire varier la trame de fond d'une
cellule en fonction du résultat de la formule qu'elle contient !

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

Fred

2 réponses

Père Brossollette
Salut

regardes du côté de format/mise en forme conditionnelle (la valeur ou la
formule est...)
et plein d'exemples là
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-mefc.zip

Père Robespierre Brossollette

"Fred" a écrit dans le message de
news:bupf23$24r$
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment faire varier la trame de fond d'une
cellule en fonction du résultat de la formule qu'elle contient !

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

Fred

C'est bon, j'ai trouvé (il suffit de chercher un peu...)

Merci pour votre réponse.

Fred

"Fred" a écrit dans le message de
news:bupf23$24r$
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment faire varier la trame de fond d'une
cellule en fonction du résultat de la formule qu'elle contient !

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

Fred