Changement de PC de W2000 à WXP. Transfert de l'Office OEM ?

cdnrbt
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à transférer mon office OEM de mon PC
(particulier) sous windows 2000 vers mon nouveau PC sous windows XP ?

Sinon est il possible de telecharger cet office gratuitement sur mon PC en
windows XP sachant que j'ai une version OEM sur mon autre PC sous windows
2000 ?

Cordialement,
--
/cdnrbt

Ricky
Bonjour *cdnrbt*

> [...]
|
| Sinon est il possible de telecharger cet office gratuitement sur mon
| PC en windows XP sachant que j'ai une version OEM sur mon autre PC

Le principe c'est une installation = une licence.
Donc on ne transfère pas. (ça ne fonctionnerait pas)
Office n'est pas téléchargeable en version normale. (autre que beta ou
démo)

Si tu supprimes la version du pc W2K tu peux réinstaller avec le cd sur
le pc Xp à condition d'avoir le cd qui aurait dû être fourni même en OEM
ou alors tu n'as pas créé les cd d'installation quand on te l'a proposé.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com