Changement de valeur sur registre pour résoudre pb écriture sur disque USB2

FredH
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une solution pour faire tourner mon DD
externe en USB 2 sous Win XP

J'ai trouvé un thread complet sur la question sur un site US, mais je n'ai
pas envie de changer quoi que ce soit sur les registres sans l'avis de
quelqun de plus compétent que moi.....

Voici donc les conseils de cet intervenant:

instead of using the integrated SIS USB 2.0 ports. There appears to be some
compatibility issues with enhanced USB 2.0 that is not based on the Intel or
NEC chipset."

De toute façon mon PC n'avait pas de port USB 2 en natif, j'ai donc bien une
carte PCI avec contrôleur NEC(vérifié).

1. Changing HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControllSet\Contr
ol\Session Manager\Memory Management\System Pages to 0xffffffff"

Est ce dangereux ? (pour que je ne meure pas idiot, qu'est ce que ca change
?)

Effects, I selected the option "Let Windows choose what's best for my
computer" instead of "Adjust for best performance."

Ca y était déjà....

Magic 8.0)."

Quelles peuvent être les conséquences de ce genre de manip pour la lecture
sur une autre machine ? (je rapelle que mon DD fonctionne très bien tel
qu'il est sur un portable sous W2k pro en USB2 (voir mon post du 08/04 sur
ce NG)
J'ai PM 7, que j'utilise généralement sur disquette pour ne pas que XP s'en
mêle (merci JCB)

Ayant lu sur un autre Forum (Francais celui là) que supercopier avait résolu
le pb pour un utilisateur de DD externe IEEE, j'ai tenté cela aussi, avec le
même résultat.

J'attends vos conseils avisés pour me lancer dans ces manipulation génétique
qui dépassent un p'tit peu mes compétences.

--
Frédéric

FredH
OUPS, sorry, j'ai glissé de NG.

Celui ci était pour public.fr.windowsxp

Ceci dit, si un intervenant de ce NG a une idée sur ces questions, je suis
preneur.

Désolé encore pour ce cross-post involontaire,

Fred