changement de ventilo dans alim

a.dominique
Je voudrais changer le ventilo dans ma fortron 350w...
Je pense mettre un papst

http://www.rue-hardware.com/prix/details/7050/

Qu'en pensez-vous ? gagnerai-je en silence ??

Merci pour vos réponse.
--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Stephane Legras-Decussy
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message news:
3fad5d39$0$27036$
Je voudrais changer le ventilo dans ma fortron 350w...
Je pense mettre un papst

pas top... manque de couple à bas régime...

prends plutot une GX-2000 StarBlaster Pro...

http://www.rue-hardware.com/prix/details/7050/

Qu'en pensez-vous ? gagnerai-je en silence ??

moins qu'en mettant de la moquette microfibre Hexaplast 50
sous les touches du clavier...

Frédéric Willem
a.dominique a écrit :
Je voudrais changer le ventilo dans ma fortron 350w...
Je pense mettre un papst

[pub]

Qu'en pensez-vous ? gagnerai-je en silence ??

Ca dépend, si tu poste ici, surement, sur le forum ad et quoi , t'auras
ptet' plus de réponses.

Merci pour vos réponse.

De rien.

--
Moi
Ampac
Dans news:3fad5d39$0$27036$,
a.dominique a dit :

Qu'en pensez-vous ? gagnerai-je en silence ??

Merci pour vos réponse.

Si tu veux gagner en silence, arrete de poster des trucs incomprehensibles !
Tu parles de quoi ? Tu es sur que tu es sur le bon forum et que tu n'as pas
confondu avec fr.misc.automoto.mecanique ?
Je pensais que les ventilos ca servait a refroidir les moteurs et non a
reduire le bruit. Enfin ce que j'en dis.

--
Ampac
a.dominique
OUPS... erreur de groupe... désolé...
patounet
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
OUPS... erreur de groupe... désolé...

de rien! ,plonge là dans l'eau ..;c'est radical ......;le
silence.......................
pat

The Wattman
"a.dominique" a couché sur son écran :
[...]

il a fumé :-? :-? :-?
Professeur
"Ampac" a écrit dans le message de
Dans news:3fad5d39$0$27036$,
a.dominique a dit :

> [...]

Je pensais que les ventilos ca servait a refroidir les moteurs et non a
reduire le bruit. Enfin ce que j'en dis.

T'as l'air de t'y connaitre, pourtant un peu plus haut tu te faisais
passer pour un cador de l'informatique, avec AOL qui marche super bien,
non?
Si tu t'y connaissais en informatique, tu aurais su que le gars voulait
changer le ventilo de son alim à découpage Fortron pour qu'elle soit moins
bruyante. Fortron est une marque très connue en alim pour PC.
Mais sais-tu ce qu'est une alim à découpage, à quoi elle sert dans un PC
et quelles tensions elle produit?
Olivier
Au sommet de son art, Professeur a pondu :

Mais sais-tu ce qu'est une alim à découpage, à quoi elle sert dans un PC
et quelles tensions elle produit?

Tu sais quoi ?
On s'en fout.

--
http://frtp.fr.st
Maitre Po
"Olivier" a écrit
> Mais sais-tu ce qu'est une alim à découpage, à quoi elle sert dans un PC
> et quelles tensions elle produit?
Tu sais quoi ?
On s'en fout.

Absolument. Ici, c'est un forum sérieux. Le HS n'est pas toléré.

Maître Po
1 2