Changement des abo fidelité chez Wanadoo : Quid des anciens abonnés fidelités ?

Jaret Lafoudravecmonhnez
Bonsoir,

Les Abonnement fidélité deWanadoo sont maintenant avec un engagement de
12 mois au lieu de 24. Les Anciens abonnés engagé pour 24 mois
voient-ils leur engagement diminuer ?

En gros j'en avais jusque décembre 2005, est-ce que maintenant j'en ai
plus que pour decembre 2004 ? Ou seul les nouveaux abonnés beneficient
de la nouveauté ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

jopal
"Jaret Lafoudravecmonhnez" a écrit dans le message
de news:
[...]

Il s'agit d'une offre promotionnelle donc réservée aux nouveaux clients .