Changement de destination d'une maison ?

Le
paul
Bonjour,

je ne sais pas si le titre est juste

En fait j'habite sur un ancien lotissement qui a été divisé depuis. Nous
sommes 2 propriétaires habitant dans chacun dans sa maison. Il y a une
cour intérieure divisée mais non clôturée actuellement. Quelques
servitudes de vue que mon voisin subit. Je dois en subir aussi (fenêtres
en vis à vis).

Ma voisine va vendre et il est question qu'un cabinet médical s'installe.
Je dois avouer que l'idée d'un passage incessant à côté de chez moi ne
m'est pas agréable.

Alors je me demande s'il est bien légal de changer de destination (si
c'est comme ça que cela s'appelle). Je veux dire passer d'un usage
privatif à un usage d'entreprise. Ou si je peux éventuellement m'y
opposer, etc

Merci pour vos infos.
Paul
R1
Le #15854571
paul wrote:

[...]

avez vous le réglement actuel du lotissement? ou à défaut ce qui était
imposé lors de la construction des maisons?
paul
Le #15854341
In article R1
avez vous le réglement actuel du lotissement? ou à défaut ce qui était
imposé lors de la construction des maisons?

A ma connaissance rien n'a été imposé.
Je ne connais pas de règlement. Je regarderai dans l'acte de vente...