Changement de Domaine

Le
of_se
Bonjour, j'ai MOSS2007 sus Windows 2003 server. Je viens de changer de
domaine : je suis passé de dede.fr à dede.local, et en plus j'ai
changé mon mot de passe administrateur Windows !
Donc j'ai une erreur de type :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
-=
-

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un
fichier de configuration requis pour répondre à cette demande.
Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en
question, puis modifier votre fichier de configuration de manière
appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Une erreur s'est produite lors du
chargement d'un fichier de configuration : L'accès au chemin d'accès
'C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories80web.config' est refusé.

Erreur source:

[Aucune ligne source appropriée]

Fichier source : C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories
80web.config Ligne : 0

-=
-
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :
2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433

J'ai bien essayé de mettre des droits à nouveau sur le dossier racine
c:inetpubwwwroot mais rien à faire.
j'ai tenté les commandes :
stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -userlogin [dede.local
administrateur] -password [123&abc]
stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -dede.localadministrateur
-123&abc
mais rien à faire ! j'ai " 'Nom d'opération manquant ou non valide' et
'abc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
programme exécutable ou un fichier de commandes." (comme si le &
désignait une fonction)

Merci de votre aide

Olivier
Etienne Legendre

Avez vous une bonne sauvegarde de vos collections de sites ? (stsadm -o
backup...)
Le plus simple etant de reinstaller MOSS dans votre nouveau domaine et de
restaurer.

EtienneL

[...]

Olivier42
j'ai tenté une réparation de MOSS qui semble s'etre bien déroulée mais
pareil !
J'ai tenté la suppression mais rien . Impossible de supprimer....

j'en perds mon latin !

Olivier

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

[...]

j'ai eu un gros plantage sur mon serveur MOSS 2007 et j'utilise SharePoint
Document Recovery qui voit très bien mes sites sharepoints et mes fichiers !
Ô joie!
mais lorsque je veux récupérer un fichier ou un dossier par la fonction
Download j'ai le message d'erreur suivant :
"cDatabase(Downloadfile): Nom de colonne non valide :Content"
Merci de votre aide

Bonjour,