changement du nom de mon graphique?

Michel HOLDERITH
Bonjour tout le monde,

Voila j'essaie de faire :

je selectionne un graphique puis je fait tourner cette macro

sub GRAPHIQUE()
'a ce moment la ActiveChart.Name = PERFORMANCE Chart 2
'je voudrais le changer en "ProfitLoss1"

'et ce ca me donne une erreur :
ActiveChart.Name = "ProfitLoss1"

end sub

merci de vos reponse
@+
Michel.

AV
| merci, mais comment determiner si le graph actif est le numero 1 ou 2 ou
| 3...... ?

T'as plusieurs graphes sur la feuille ?
Si oui, il faut les nommer à la création pour s'y retrouver après

AV
Michel HOLDERITH
mauvaise manip du reply, pardon....

dodo = ActiveSheet.ChartObjects(1).Name

YOJO = ActiveChart.Name

quelle est la difference entre ces 2 lignes ?