Changement d'écran sur portable

Le
louis
bonjour
j'ai un portable de marque Packard Bell avec l'écran cassé, je voudrai
savoir comment procéder pour le changer et ou trouver un écran compatible,
merci
Michel
Le #6403121
bonjour
j'ai un portable de marque Packard Bell avec l'écran cassé, je voudrai
savoir comment procéder pour le changer et ou trouver un écran compatible,
merci
Le forum Packard Bell:

http://forum.packardbell.com/fr/
Sinon appel au SAV, peu de chance de trouver le bon modèle ailleurs.

georges j-m
Le #6403381
bonjour
j'ai un portable de marque Packard Bell avec l'écran cassé, je voudrai
savoir comment procéder pour le changer et ou trouver un écran compatible,
merci

Bonjour,

Attention au prix, l'opération n'est certainement pas valable.
En pratique c'est souvent le prix d'un appareil neuf.
Il reste la solution de brancher un écran externe.
--
Cordialement
Georges

pxg
Le #6405451
louis wrote:
bonjour

Salut

j'ai un portable de marque Packard Bell avec l'écran cassé, je voudrai
savoir comment procéder pour le changer

avec un peu de mécanique de précision et de la patience -dans l'ordre de tes
préférences - c'est faisable

et ou trouver un écran compatible,

c'est parfois la tâche la plus difficile de l'opération. En plus du site du
constructeur tu peux regarder chez www.pchub.com - où je n'ai pas d'actions
et où je ne me suis pas encore servi - tu pourrais peut-être trouver ton
bonheur. Creuse un peu la chose avant de décider car suivant l'endroit où tu
vas acquérir le précieux objets les écarts de coût peuvent être
considérables. Les occasions peuvent présenter de bonnes et de mauvaises
surprises.

merci

de rien

pxg

Thierry B.
Le #6419301
--{ louis a plopé ceci: }--

j'ai un portable de marque Packard Bell avec l'écran cassé, je voudrai
savoir comment procéder pour le changer et ou trouver un écran compatible,

Quel rapport avec le stockage ?

--
L'attaque d'Usenet par UTF-8 (film à 22h30)