changement feuille sur macro auto

Le
bourgouinkristof
Bonjour,
la macro suivante plante Erreur d'exécution 9 L'indice n'appartient
pas à la sélection.
Dans le classeur macro-auto-toto.xls, j'ai la macro suivante qui
s'exécute directement à l'ouverture du fichier excel :
Private Sub Workbook_Open()
Workbooks.OpenText Filename:= _
"C:TESTtoto.txt", Origin:=xlMSDOS _
, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlNone, _=

ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=False, Semicolon:=True,
Comma:=False _
, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 2),
Array(2, 2), _
Array(3, 2), Array(4, 1), Array(5, 1)),
TrailingMinusNumbers:=True
Rows("1:1").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("A1").Value = "Y/Z"
Range("B1").Value = "Region"
Range("C1").Value = "Lib Region"
Range("D1").Value = "En panne"
Range("E1").Value = "Total"
Rows("1:1").Select
Selection.Copy
Application.CutCopyMode = False
Sheets("toto").Copy After:=Sheets(1)
End Sub

Je suppose qu'il ne trouve pas la feuille toto qu'il a créé lui même
lors de l'import des données dans le classeur toto.txt
Si c'est à cause de celà comment lui dire que la feuille se trouve
dans ce classeur ?

Si je suppose mal quelqu'un a t'il une solution ?

Merci à tous.
francois.forcet
Le #6924381
Salut à toi

A la place de :

Sheets("toto").Copy After:=Sheets(1)

Mets cette ligne :

Workbooks("toto.txt").Sheets("toto").Copy After:=Sheets(1)

Celà devrait mieux fonctionner

Dis moi !!!!