Changement de licence ?

Le
Jiti
Bonjour,
je dispose actuellement d'une licence (mise a jour) Vista Pro mais il
s'avère que cette édition ne correspond pas forcément à mes besoins.
Peut-on utiliser la clé pour une version inférieur (Home Premium) ?
Merci.
garcin lazare
Le #16294
Jiti wrote:
[...]

Sauf erreur, c'est la clé qui détermine la version au moment de
l'installation.

Azo3
Le #15790
sauf que vista premium n'est pas une version "inférieure" à vista pro !

voir là :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #13222
Tin! Mais ils peuvent pas faire la même version pour tout le monde...
Mais quel bordel...
"Azo3" news:
[...]

Le #24801
Azo3 wrote:
sauf que vista premium n'est pas une version "inférieure" à vista pro
!

Je ne comprends pas ta qualification d'inférieure. Merci d'expliquer.

Azo3
Le #23796
euh...c'est pas moi qui ai commencé!!!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"garcin lazare"
Azo3 wrote:
sauf que vista premium n'est pas une version "inférieure" à vista pro
!

Je ne comprends pas ta qualification d'inférieure. Merci d'expliquer.

Azo3
Le #23299
mmouais : ça dépend du prix, des machines qui vont le supporter, des
exigences de l'utilisateur.......

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jiti"
[...]

Le #22805
Jiti wrote:
[...]

A partir d'un Vista Business ou Entreprise, on peut facilement installer des
fonctionnalités équivalentes à celles d'une Home Premium en installant
quelques freewares multimedia. L'avantage est qu'on garde les fonctions
réseau, sécurité, fax ...