Changement de mot de pass dans OWA

Le
Jac
Bonjour je ne réussi pas à change mon mot de passe dans OWA. JE reçois
toujours le message d'erreur suivant "Either the password is too short or
password uniqueness restrictions have not been met"

J'ai lu ce document http://support.microsoft.com/kb/827614 et notre domaine
avait déjà le "Minimum Password Age" à 0

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

JF
Philippe Maurent [MSFT]
Le #667467
Le mot de passe est-il bien conforme aux stratégies de sécurité du domaine :
taille minimale, complexité, historiques, ...

--

--- Philippe

"Jac" news:
[...]

Le #667466
oui il l'est ....

"Philippe Maurent [MSFT]" news:
[...]

Le #667465
ok oublié ça lol j'essayais un mot de passe déjà pris

Merci de votre aide !

"Jac" news:OwP$
oui il l'est ....

"Philippe Maurent [MSFT]" news: