Changement de mot de pass dans OWA

Jac
Bonjour je ne réussi pas à change mon mot de passe dans OWA. JE reçois
toujours le message d'erreur suivant "Either the password is too short or
password uniqueness restrictions have not been met"

J'ai lu ce document http://support.microsoft.com/kb/827614 et notre domaine
avait déjà le "Minimum Password Age" à 0

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

JF