Changement de mot de pass dans OWA

3 réponses
Jac
Bonjour je ne réussi pas à change mon mot de passe dans OWA. JE reçois
toujours le message d'erreur suivant "Either the password is too short or
password uniqueness restrictions have not been met"

J'ai lu ce document http://support.microsoft.com/kb/827614 et notre domaine
avait déjà le "Minimum Password Age" à 0

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

JF

3 réponses

Philippe Maurent [MSFT]
Le mot de passe est-il bien conforme aux stratégies de sécurité du domaine :
taille minimale, complexité, historiques, ...

--

--- Philippe

"Jac" wrote in message
news:
Bonjour je ne réussi pas à change mon mot de passe dans OWA. JE reçois
toujours le message d'erreur suivant "Either the password is too short or
password uniqueness restrictions have not been met"

J'ai lu ce document http://support.microsoft.com/kb/827614 et notre
domaine avait déjà le "Minimum Password Age" à 0

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

JF

Jac
oui il l'est ....

"Philippe Maurent [MSFT]" wrote in message
news:
Le mot de passe est-il bien conforme aux stratégies de sécurité du domaine
: taille minimale, complexité, historiques, ...

--

--- Philippe

"Jac" wrote in message
news:
Bonjour je ne réussi pas à change mon mot de passe dans OWA. JE reçois
toujours le message d'erreur suivant "Either the password is too short or
password uniqueness restrictions have not been met"

J'ai lu ce document http://support.microsoft.com/kb/827614 et notre
domaine avait déjà le "Minimum Password Age" à 0

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

JF

Jac
ok oublié ça lol j'essayais un mot de passe déjà pris

Merci de votre aide !

"Jac" wrote in message
news:OwP$
oui il l'est ....

"Philippe Maurent [MSFT]" wrote in message
news:
Le mot de passe est-il bien conforme aux stratégies de sécurité du
domaine : taille minimale, complexité, historiques, ...

--

--- Philippe

"Jac" wrote in message
news:
Bonjour je ne réussi pas à change mon mot de passe dans OWA. JE reçois
toujours le message d'erreur suivant "Either the password is too short
or password uniqueness restrictions have not been met"

J'ai lu ce document http://support.microsoft.com/kb/827614 et notre
domaine avait déjà le "Minimum Password Age" à 0

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

JF