Changement de nature.

Le
MVED
Bonjour,
J'ai un Box (un garage), qui possede a l'arriere une porte d'entré et deux
fenetre, il se présente comme une maison et en pratique pourrait etre
utilisé comme tel. Comment est il possible d'en changer la nature en le
transformant aupres de la mairie en habitation sachant qu'il n'y a aucun
modifications exterieures a faire ?
MVED
Le #15798931
"MVED" 4772b96a$0$14905$
[...]

Et surtout que peut il arriver si j'habites a l'interieur ?