changement de navigateur

Hélène Xavier Darosey
Bonjour,
J 'ai changer de navigateur: fire fox contre internet explorer mais mon
serveur n' en a pas changé.
Comment faire?
Merci à vous.

Fabrice [MVP]
"Hélène Xavier Darosey" a écrit dans le message de
[...]

Quel serveur ? de quoi parlez vous ?
- FF et IE sont des navigateurs Internet

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Jacquouille14
Fabrice [MVP] a écrit :
[...]

Si j'ai bien compris la question, dans les options de firefox il faut
cocher la case "utiliser firefox comme navigateur par defaut".
Bonne journée.

--
Jacques dit Jacquouille