changement de nom de l'ordinateur

Le
Kic360
bonsoir

mon assembleur a donné, à mon nouveau PC, lors de l'installation de xp
family
mon nom de famille et je voudrais le changer. (pas mon nom de famille mais
le nom du PC, lol!!)
est-ce possible et quelle est la procédure?
merci
a+
kic
Didier [MVP]
Le #1108468
"Kic360" 4794dd7a$0$14894$
[...]

Bonsoir,

Panneau de configuration / Système / nom de l'ordinateur.
Didier.

Toutic
Le #1108334
Kic360 a pensé très fort :
[...]

Clic droit sur le poste de travail
Selectionner "Propriétés", onglet "Nom de l'ordinateur".

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

Gump
Le #1108174
> [...]
| family
| mon nom de famille et je voudrais le changer. (pas mon nom de famille mais

Oui...je connais ça. Surtout ne pas donner à ton assembleur le droit de t'installer
un OS ...Tu es pratiquement sûr qu'il va rentrer ton nom, ton adresse, ton téléphone,
ta profession et ta pointure de chaussures !

Gump